TAHITI TAHITI

Tahiti ! Tahiti !
Tahiti ! Tahiti ! Ai !

Si j'me réveille un jour
Avec les pieds palmés
Un missile dans l'oreille
Le look désintégré
Au bord de la mer... Oh, bordel amer !
Dans la mousse à raser
Et si l'écume des jours
Se tape ma vahinée
Oh, bordel amer... Au bord de la mer !
Tahiti ! Tahiti !
Tahiti ! Tahiti !

Debout les pirates
Et les nuls à quatre pattes
Bingo, bingo !
Pose tes allumettes
Ou je vais te planter les crocs dans ta peau
Blaireau
Coquille de noix qu'est perdue sur la mer
Faut pas toucher, faut laisser faire
Son beau voyage tranquille
Sans bouger l'atmosphère,
Tahiti ! Tahiti !
Tahiti ! Tahiti !

Quand y a l'soleil qui donne
Et caresse ma Joconde
Et des tout-petits qui braillent
[Más Letras en es.mp3lyrics.org/hKMT]
En éclaboussant tout le monde
C'est ça que j'préfère
Oh bordel amer...
C'est ça que j'préfère
Au bord de la mer

Ha !... C'est ça... ouais
Au bord de la mer
C'est ça que j'préfère
Ha ! Ha ! Ha !
Au bord de la mer

Debout les pirates
Et les nuls à quatre pattes
Bingo Bingo
Je te prends la tête
Si tu touches à ton zippo
Oh oh oh l'oiseau
Coquille de noix qu'est perdue sur la mer
Faut pas toucher, faut laisser faire
Son beau voyage tranquille
Sans bouger l'atmosphère, atmosphère

Ouais ! Shootez la machine
Éclatez les turbines
Bingo, gringo !
Pose tes allumettes
Ou je vais te planter les crocs dans ta peau
Blaireau
Coquille de noix qu'est perdue sur la mer
Faut pas toucher. Faut laisser faire
Son beau voyage tranquille
Sans bouger l'atmosphère

Non, non, non, non !
Blaireau
Tu sais c'que je préfère
Au bord de la mer !

Comentarios

Entradas populares de este blog

algunas frases hawaiianas

Maluaki'iwai Ke Aloha

Tapa'O No Te here