La porte du jardin

La porte du jardin

Je vois ton geste à la porte du jardin
Toi qui t'en va, je reste
Et tu m'adresses un grand signe de la main
Tes yeux connaissent des rêves,

Car je sais bien que tu m'oublies
Pour devenir un rêve
Pour une abeille que l'averse va noyer
Dans une rose du rosier

Il est si tendre le baiser tôt le matin,
Les amoureux se taisent,
Je dois attendre à la porte du jardin
Que le soir te ramène !

Car je sais bien que tu m'oublies
Pour un oiseau qui passe
Pour un roseau, pour une ombre, pour un rien

Jusqu'à ce que tombe la nuit Jusqu'à ce que tombe la nuit.
Tombe, tombe la nuit.

Comentarios

Unknown ha dicho que…
Hola, Me gusto mucho esta cancion. De casualidad tienes la musica? Gracias por tus aportes!!

Entradas populares de este blog

algunas frases hawaiianas

Maluaki'iwai Ke Aloha

Tapa'O No Te here